A votre bon coeur!!!

Publié le par Bibiche87



C'est un appel à votre générosité que je lance aujourd'hui!!!



Certaines le savent déjà, en mai, j'ai filé un coup de main au secours catholique pour leur braderie de printemps!!!

Je remercie encore toutes celles qui ont bien voulu participer!!!



Donc aujourd'hui, je fais appel à votre bon coeur!!!


Je vous explique en 2 mots!!!

Ils organisent 2 braderies par an, une au printemps et une en automne!!! Ils y vendent un peu de tout (fringues, bibelots, bijoux, vaisselle, bref, de tout) pour récolter un maximum de fonds pour aider les personnes en difficulté!!! Ils m'ont aidé pendant des mois, et toujours avec le sourire, ce qui n'est pas toujours le cas, croyez-moi!!! Maintenant, je pense que c'est à moi de les aider à ma façon, ce n'est pas une obligation, mais je trouve ça normal de filer un coup de main aux personnes qui nous ont aidé quand on était dans la merde!!!


Donc, voilà, tout ça pour vous demander si vous ne pourriez pas envoyer des petites choses (ou des grosses, lol)!!! Ce que vous voulez et qui puisse se vendre!!!
Des trucs fait maison ou pas, y'a pas de soucis!!!



Si vous voulez plus de renseignement, faites-moi signe par les coms ou en passant par contact!!!



Et ceux et celles qui sont d'accord, je vous enverrai mon adresse pour les envois!!!



Une dernière chose, s'il vous plaît, pouvez-vous relayer l'info sur vos blogs (ou par mail)???



Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour, dommage que je ne descends pas sur la région dans l'immédiat,ayant fait la ménage de printemps chez moi , je me débarrase de pas mal d'objet, vêtement très propre homme / femme,<br /> vaisselles, sac a main ect... tu me donnes une idée, je vais voir auprès du secours catholique de ma ville ou autre association<br /> <br /> <br /> bon courage mais je suis sur que tu vas trouver, je vais voir avec quelques amies sur la région limousine et te tient au courant<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, c'est dommage!!!<br /> <br /> <br /> Mais je pense que tu peux voir avec des association de ta région!!!<br /> <br /> <br /> A moins que tu veuilles le garder pour nous le passer quand tu reviens dans la région!!! lol<br /> <br /> <br /> Oui, si tu as des amies par là, je suis preneuse toute l'année!!!<br /> <br /> <br /> Si tu fais des petites choses "fait main", ch'ui preneuse aussi!!!<br /> <br /> <br /> En général, ça part bien!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, viens voir sur mon Blog !!!<br /> j'essaie de te joindre depuis 2 jours !!!<br /> Parfumdéflaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci quand même d'avoir patienté!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous faire parvenir ton adresse postale afin de participer à ton action, on ne sait pas ce que la vie nous réserve n'est ce pas...Bravo et bonne journée Coralie et Sabrina du 68<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles!!!<br /> Je vous mail de suite!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> compte sur moi, envoie moi ton adresse postale<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> Si j'avais pu me douter qu'un jour tu passerais sur mon blog!!!<br /> Je passe tout le temps sur le tien, mais, je laisse rarement de message!!! lol<br /> Par contre, j'ai pas ton mail!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis partante et la date butoir des envois c quand ??je te prepare qq choses bon week end bbizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la date, je l'ai pas encore!!!<br /> C'est prévu pour fin octobre, ou novembre!!!<br /> A peu près!!!<br /> Mais je referai un article quand j'aurai la date!!!<br /> Merci beaucoup pour ton soutien!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />