Ca va...

Publié le par Bibiche87

 

Et vous???

Désolée, ch'ui pas trop présente en ce moment!!!

Mais, je pense à vous quand même!!!

J'ai plein de retard dans tout!!! Pfiou!!!


Déjà, je voulez vous dire merci à celles qui ont participé à la braderie!!!

Tout s'est super bien passé!!!

On a bien vendu!!!

Et surtout "récolté" pas mal de soussous!!!

Alors, un grand MERCI à vous!!!

 

Je vais répondre à vos coms,

mais pas maintenant!!!

Parce qu'à l'heure où j'écris cet article,

il est déjà tard!!!


Alors, CIL, j'ai enfin répondu à ton mail!!!

Séccotine, j'ai pas encore fait partir le ... !!! lol

Christelle, ton paquet est parti,

et peut-être même déjà arrivé!!! lol

Sandrine, j'ai bien reçu ton mail avec la photo!!!

Je ferai suivre à Ticoeur dans la journée,

et je la publierai très vite!!!


Bon, allez, je file au lit!!!

Et promis, vous aurez très vite un autre article!!!

Il est déjà prêt!!! lol

 

 

 

Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Thanks so much with this fantastic new web site very fired up to show it to anyone. It makes me so satisfied your vast understanding and wisdom have a new channel for trying into the world..
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> I don't be sorry that spent a few of minutes for reading. Write more often, surely’ll come to read amazing new.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ELLE va bien ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf!!! lol<br /> <br /> <br /> Mais ELLE est pas très bavarde quand même!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> Si le "..." n'est pas partit alors le "..." n'est pas prêt d'arriver .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ELLE a tout compris!!! lol<br /> <br /> <br /> Comment ELLE va???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et les filles.. Je fais ma curieuse.. C'est quoi le "........" Si vous dites le "....." forcément tout le monde va vouloir savoir, surtout les plus curieuses, pas moi, biensûr.. lol.. Et si vous<br /> le savez l'une comme l'autre, quel est l'intérêt de dire "....." Je sais, je sais, c'est pour faire parler les bavardes.. Pfff..<br /> <br /> <br /> Au fait,  je suis toujours super vêxée.. lol.. Bon, il faut que je réponde à ton mail mais.. je vais peut être te faire attendre un peu.. Non mais oh.. ;-) Je plaisante quoi que... Tête de<br /> pioche.. Bisous ma Bichette... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le ..., c'est THE ...!!! Mais y'a que moi qui sait ce que c'est!!! Séccotine en sait rien du tout, c'est pour ça que c'est le ...!!! lol<br /> <br /> <br /> Même pas vrai que t'es vexée!!! Ca se saurait!!! mdr<br /> <br /> <br /> Bon, allez, cette fois, c'est moi qui doit répondre à ton mail, mais avant, je vais finir de répondre aux coms!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />