Ahahah!!!

Publié le par Bibiche87

 

Rôh, personne n'a été sage??? 
Personne n'en veut des paroles de la chanson???

Pfff, m'en fout, j'vous les mettrai ... peut-être ... peut-être pas!!!

Ca va dépendre de vous!!! lol

 

Mais bon, en attendant que je réfléchisse,

et surtout que je la traduise comme il faut!!! lol

Je vous ai trouvé THE blague!!!

Et elle est de saison!!! lol

 

Une femme part, sans son mari, aux caraïbes!!! Là-bas, elle rencontre un noir qui lui fait l'amour tous les jours!!! Les vacances finies, elle lui demande son prénom!!! Il réponds : "Je m'appelle Neige"!!! Elle éclate de rire!!! L'homme ne comprend pas et lui demande pourquoi ce fou rire!!! Elle répond : "Quand je vais dire à mon mari que j'ai eu 30cm de neige tous les jours aux caraïbes, il va se foutre de ma gueule!!!"

 

 

 

Allez, je file faire quelques photos de ...

... NEIGE!!! lol

 

En espérant que mon appareil fonctionne bien cette fois!!!

 

 

 


 

Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> que deviens tu ma bibiche ?? je te fais de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa la blague=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> UN PETIT COUCOU POUR TE DEMANDER DE TES NOUVELLES J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN???????<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET AVEC DE L'AVANCE DE JOYEUSES PAQUES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'espère que ce début d'année se passe bien !<br /> <br /> <br /> bonn continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre