Ca avance!!!

Publié le par Bibiche87

 

Je vous ai montré le début ici!!!

Vous vous en souvenez???

Et ben, voilà la suite!!!


crochet en cours 2


Vous voyez, y'a pas que du noir!!! lol

Bon, ch'ui sûre que tout le monde

à trouvé ce que c'est!!! mdr

 

 

 

signature 5-copie-1

 

 


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est un sac, un chausson !!<br /> <br /> <br /> Bizzz j'ai hate !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, non, ni l'un ni l'autre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une Hello Kitty.... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, oui, il restait plus grand chose de notre troc que tu n'avais pas cité!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Au fait, je peux maintenant affirmer une chose : la nuit ne porte pas conseil... Ben oui, je n'ai toujours pas trouvé ! <br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, alors, pour t'aider un peu, même beaucoup!!! lol<br /> <br /> <br /> C'est dans ce que tu m'as envoyé et toi aussi tu l'a faite en noir!!!<br /> <br /> <br /> Si avec ça tu trouves pas, c'est que tu es vraiment fatiguée!!! lol<br /> <br /> <br /> Au fait, mon article paraît vendredi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh  comme c'est drôle, j'ai écris la réponse et over-blog bugg au même instant ... dommage !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme c'est domage, je suis sûre qu'ELLE avait la réponse!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne risque rien, il m'aime trop pour cela !! LOL<br /> <br /> <br /> Bizzz et j'ai hate de découvrir ce que c'est !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les coutures sont presque finies!!! Il reste encore quelques trucs à faire et je pense que je peux la montrer en début de semaine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />