CAL corbeille coeur!!!

Publié le par Bibiche87

 

Et voilà, je me suis lancée dans un 2° CAL!!!

Toujours chez GigiS qui nous propose

de magnifiques modèles à chaque fois!!!

 

Voilà ma 1° étape!!!


cal corbeille coeur

J'ai hâte de la finir!!!

 

 

 


Publié dans CAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui mais il y a faute et faute.. Je corrige une nouvelle faute : L'inconnue ayant viré au rouge.. Pfff... J'en ai trop marre... Do you speak<br /> english ? Perhaps it's easier in english.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'avais pas vu celle-là!!!<br /> <br /> <br /> Dis, tu t'es relue combien de fois pour pas en faire dans ce com???!!! lol<br /> <br /> <br /> Jeuste euh liteul bite!!! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh... J'ai trop honte.. Je crois que je vais arrêter d'écrire.. " sais pas quoi " : c'est mieux.. ?  Bon tu comprendras pourquoi je ne signe pas de mon vrai nom.. Je file en rasant les<br /> couloirs avant qu'on sache qui je suis et avant que je ne refasse une autre faute.... L'inconnue ayant virée au rouge..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux virer au rouge!!! lol<br /> <br /> <br /> Continue d'écrire, comme ça, celles qui font des fautes (dont moi, bien sûr) ne se sentiront plus seules!!! lol<br /> <br /> <br /> Au fait, si tu voulais passer incognito, fallait pas mettre le lien vers ton blog, maintenant, tout le monde peut aller te voir pour se moquer!!! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous l'inconnue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas me tuer si j'te dis qu'au début je croyais que t'avais coupé un bout de chez pas quoi.. en forme de coeur..  Mais je viens de voir que non.. en fait..  Mea Culpa.... C'est la photo... heu.. je m'enfonce là.. Bon..<br /> N'empêche j'ai hâte de voir la suite mais pas toi apparemment.. Hihi.. Bizzzzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non, je vais pas te tuer, ça aurait pu être ça!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte, mais j'avais pas mal de trucs à finir avant de continuer les CAL!!!<br /> <br /> <br /> "Un bout de chez pas quoi", tu as fait fort sur cette faute!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et celui là t'en ai où ?? Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh, joker!!! lol<br /> <br /> <br /> Il est de côté pour le moment, j'en ai un autre en cours et c'est la même pelote pour les 2!!!<br /> <br /> <br /> Donc, faudra attendre la fin de la 1° étape de l'autre pour avoir la suite de celui-là!!!<br /> <br /> <br /> Pas le choix!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Cilou!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, je crois que je vais tricher et aller voir chez GigiS, que je ne connais pas, ce que tu vas en faire car moi je suis une petite curieuse.. Hihi.. Au fait, tu t'inquiètera pas, c'est toujours<br /> pas parti ton petit paquet car j'ai eu un loupé mais demain promis.. Méaculpa ! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas triché!!! Moi aussi, ch'ui curieuse!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de te faire un mail!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />