Euh...

Publié le par Bibiche87

 

Désolée!!!

Ch'ui pas trop présente en ce moment!!!

Ch'ui dans une grosse période de poisse,

donc, j'ai pas trop de courage pour me balader sur vos blogs!!!

J'ai beau essayer de chasser cette poisse en participant à pleins de jeux,

quand ça veut pas, ça veut pas!!!


J'avance un peu au crochet,

je vous ferez voir ça très vite!!!


Et sinon, j'ai une petite demande à vous faire!!!

Cet été encore, je ne pars pas en vacances,

mais j'ai quand même envie de voyager!!!

Est-ce que vous seriez d'accord pour m'envoyer une petite carte???

J'en ai marre des factures!!!


Allez, je file faire une photo pour vous préparer un article!!!

 

 

 

 

signature tchatche.gif

 

Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> De Perpignan.. Avec plaisir... ! Tiens bon et ne désespère pas... Je ne serai pas une facture... !!! Restes à me donner ton adresse, bonne soirée,Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le mail vient de partir!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour nous aussi ...pas de vacances!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est avec plaisir que je t'enverrais une carte!!!!!<br /> <br /> <br /> bizous ma belle de nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  alors la bibiche ??? tu me la redonnes cette adresse ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, elle arrive!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh Ma Bibiche , décidément tu cumules.<br /> <br /> <br /> Alors promis, je t'envoie une carte postale mais peux-tu me mailer ton adresse.<br /> <br /> <br /> Je dois l'avoir quelque part, c'est sûr , le problème c'est : Où ?<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous , j'attends de tes nouvelles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu dis, je cumules!!! Ca serait quand même pas mal que ça se calme un peu!!!<br /> <br /> <br /> Le mail est parti!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et contente que tu aies fait un petit détour par chez moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est malin ... ELLE pensait que l'on ne pouvait pô faire de commentaires mais fô cliquer sur "vas-y, je t'écoute" ... c'est bien trouvé mais ppppffff ... ELLE a mis du temps ...<br /> <br /> <br /> C'est quoi ton adresse ???????????? vite ELLE part demain soir et pas d'Internet pendant 10 jours ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée de t'avoir fait réfléchir!!!<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien un peu de se bouger les neurones!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />