Le voilà!!!

Publié le par Bibiche87


Le cadre dont je vous avais parlé!!!

Mais si, vous savez,
celui pour encadrer la broderie de noël!!!

IMGP0532
Ch'ui pas satisfaite, mais, bon, j'ai pas pu faire mieux avec ce que j'avais!!!


signature 8

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Arrete!!!!!!<br /> Il est superbe!!!!!<br /> J'adore les abc !!!!!!<br /> superbe et BRAVO!!!T'as bien bossé , continue!!!!LOL!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais elle est trés bien ta broderie,pourquoi n'estu pas satisfaite?<br /> bonne journée ma bibiche<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'avais pas imaginé comme ça!!!<br /> Mais bon, ch'ui un peu chiante aussi!!! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je le trouve bien beau , pourquoi n'es tu pas satisfaite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ch'ai pas, je le voyais pas comme ça dans ma petite tête!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je serais satisfaite à ta place !!<br /> c'est génial, j'adore !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />