Message

Publié le par Bibiche87

 

Un p'tit message pour Fabienne B

ou Fab22!!!


J'ai essayé de t'envoyer un mail,

mais il me revient.


Donc, si tu passes par là,

laisse moi un com,

ça sera plus pratique pour te répondre,

et vérifie l'adresse mail que tu m'as donné!!!


Si quelqu'un la connaît, prévenez-là, s'il vous plaît!!!

 

 

 

 

signature 3

Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Dans cette article une Fab22 est inscrite a un échange.<br /> <br /> <br /> http://leslutines.over-blog.net/article-28280459.html<br /> <br /> <br /> Peut etre peut tu contacter la dame pour son adresse e-mail??<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'info!!! Je vais aller voir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Désolée je ne connais pas Fabienne.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, moi non plus!!!<br /> <br /> <br /> Elle m'a fait un mail par contact, mais l'adresse est pas bonne!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />