Photo de classe!!!

Publié le par Bibiche87

 

 

C'est bientôt Noël dans une école et on procède à la traditionnelle photo de classe!!!

La semaine suivante, l'institutrice essaye bien évidemment de motiver les enfants d'en acheter chacun une :
- Pensez à l'avenir, quand vous serez grand !!! Vous serez heureux de vous dire en regardant la photo : Tiens, là c'est Christelle, elle est médecin maintenant!!! Ou encore, là c'est Louis, il est ingénieur maintenant, et là c'est Aurélie, elle est architecte...

Une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là c'est la maîtresse Madame Le Quesnoy, elle est morte!!!

 

 

Râh, les enfants...

 


 

 

Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais c'est affreux... Pfff... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais c'est drôle!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> a bibiche tes p'tites blagues m'ont manqué t'a vu je t'en envoie de temps en temps pour alimenter ton stock<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A moi aussi, elles me manquaient!!! lol<br /> <br /> <br /> J'ai vu, oui, ça fait du bien!!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pff encore une blague débile et moi qui me marre toute seule dans mon coin.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai, mais ça fait du bien de se marrer toute seule aussi!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />