Pour Léa!!!

Publié le par Bibiche87

 

Je vous en ai parlé ici!!!


Vanessa voulait faire une surprise

à ses filles pour leur anniversaire!!!

Donc, elle nous a demandé de leur envoyer

un petit "quelque chose"!!!


Et voilà mon envoi pour Léa!!!

 

kdo-5-ans-lea

Maintenant, il me reste à faire celui pour Emy!!!


Si vous voulez participer, c'est par !!!

 

 

 

 


Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br />  Oh comme elle est mignonne cette petite heelo kitty , j'aimerais si elle est dur pour une debutante et j'aimerais savoir si tu as les expliquaction ,sinon je t'envois le necessaire pour<br /> m'en faire une STP ,a toi de voir,bonne journée ,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh, elle m'a pas parru trop dure!!! Ce ne sont que des mailles serrées!!!<br /> <br /> <br /> Pour les explications, c'est chez Tiamat : http://www.tiamat-creations.c.la/<br /> <br /> <br /> Fais-moi signe si tu arrives pas à la faire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh lala j'ai honte je ne suis pas encore venue te remercier pour Mya<br /> <br /> <br /> Merci merci!! et Merci pour Léa elle est super contente.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète, y'a pas de soucis!!! Contente qu'il soit bien arrivé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas grand chose, c'est comme même une belle intention pour une belle petite puce.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui tu avais bien deviné c'était bien Léa et Emy<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles étaient très mimi tes cartes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mimi, bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Oula, je viens de percuter que ça fait un petit moment que je t'ai pas laissé de com!!!<br /> <br /> <br /> Je vais y remédier dans les jours qui viennent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />