SOS suite!!!

Publié le par Bibiche87

 

Je vous ai parlé du SOS de DEFIDETOILE!!!

Et bien, voilà, c'est arrivé!!!

 

sos-defidetoile

 

Maintenant, j'ai plus qu'à me mettre au travail!!!

 

 


Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit coucou pour t'encourager dans toutes tes créas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de finir la 4° tortue, je te mail la photo demain tu me diras si elles te plaisent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mdrrrr Bibiche Nath va bientot passer au 9 mois je pense mais il depasse pas encore 9 kg il fait environ 6 kg 300 donc sa va y'a de la marge lollll et Sarah toujours 4 ans en bas et 5 en<br /> haut lollll mais je te répéte on attend rien grrrrr<br /> <br /> <br /> T'es une bourrique de me demander tt les jours lollll<br /> <br /> <br /> Allez tout sa pour pas te mettre au boulot j'en suis sure alors hop hop hop depeche toi de broder ta petite grillette pour defidetoile ke l'on voit le résultat lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh purée, faut que je me dépêche!!! Dis-lui d'arrêter de grandir!!! lol<br /> <br /> <br /> T'inquiète, je sais que tu attends rien, et je fais rien!!! lol<br /> <br /> <br /> ch'ui pas une bourrique, la preuve, ça a encore changé depuis la dernière fois!!! lol<br /> <br /> <br /> Ah ben voilà, mon excuse est découverte, faut que j'en trouve une autre maintenant, c'est malin ça, j'te jure!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> au boulot !! tu as kel motif<br /> <br /> <br /> moi le coq de paques en jaune vezt rouge !!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'm'y mets!!! J'm'y mets!!! lol<br /> <br /> <br /> Euh pour la grille, c'est une qui est pas encore sortie, j'ai l'exclu!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au boulot .... tu l'a fini au moins .... euhh nan nan trouve pas d'excuse sa ne marchera pas a chaque fois sa loll .....allez zou pfff il va vraiment falloir qu'on te surveille hihihihi Bonne<br /> soirée Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai je sais, faut que je m'y mette sérieux!!! Mais ch'ui motivée, c'est déjà pas mal!!! lol<br /> <br /> <br /> Au fait, bout'chou, c'est toujours du 6 mois et il pèse toujours pas 9kg???<br /> <br /> <br /> Et Sarah, toujours du 4 ans???<br /> <br /> <br /> Ben, oui, à force de dire, je m'en occupe, et ben, je zappe surtout!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez ce devrait déjà être fini !! Hi hi hi hi <br /> <br /> <br /> Il faut bien que je t'embête !! Bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore 2 ou 3 petits trucs à finir et je m'y mets!!! Promis!!!<br /> <br /> <br /> T'as raison de m'embêter!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />