Bye!!!

Publié le par Bibiche87

 

 

Je pars tout à l'heure!!!


Chouette!!!

Des vacances!!!


Rien à faire,

à part,

dormir,

se prélasser au soleil,

se balader,

profiter des bons moments,

et bien sûr,

rigoler!!!


Ca va faire du bien!!!


Mais, je vous ai quand même préparer

quelques petits articles!!!


Alors, on se retrouve dans 3 semaines!!!


BYE BYE!!!

 

 

 

signature 1(2)

Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, elles étaient très bonnes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> 3 semaines c'est beaucoup !!!! lol<br /> <br /> <br /> bonnes vacancesbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour mieux revenir!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Passe de belles et bonens vacances.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles étaient super, mais pas très reposantes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhh la vilaine qui nous nargue avant de partir grrrr tu veux pas m'emmener avec toi ??? lolll<br /> <br /> <br /> Bonne vacance profite bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi??? Narguer??? Noooooon!!! lol<br /> <br /> <br /> Désolée, y'avait plus de place!!!<br /> <br /> <br /> En tous cas, la barbe à papa était super bonne!!! lol<br /> <br /> <br /> J't'ai fait un p'tit mail!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />