Il vous reste...

Publié le par Bibiche87

 

... encore presque un mois!!!


La braderie du Secours Catholique de Châteauneuf-la-forêt (87)

aura lieu les 15 et 16 mai!!!


Si vous voulez nous aider,

vous pouvez envoyer des petites choses qui peuvent se vendre!!!


Je vous explique tout ici, ici, ici, et encore, !!!

 


Et pour voir ce que les filles ont envoyé pour la dernière,

c'est par !!!


 

Pensez à relayer l'info!!!



J'ai créé un catégorie pour les bonnes actions!!!

 

 

 

signature 4-copie-1


Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je te prépare cela ! envoie cette semaine !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai rien reçu, tu l'as fait partir???<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je prepare tu peux compter sur moi !!<br /> <br /> <br /> encore qq bricoles !!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore mille mercis!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> depuis le temps que c'est prêt je ne sais pas si je vais enfin arrivé à te les envoyer.<br /> <br /> <br /> Ma Louloute trouvait que c'était joli et que ça sentait bon donc, hop embarqué dans son sac pour les vacances chez tatie!!!!<br /> <br /> <br /> la tatie m'a appeler hier pour me dire "c'est normal les biscornus dans le sac de Gwendoline"!!!!!!<br /> <br /> <br /> heureusement il me reste un mois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une coquine la petite Gwendo!!! lol<br /> <br /> <br /> T'as encore du temps!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />