Tsss...

Publié le par Bibiche87

 

Ch'ui vraiment rien qu'une grosse nouille!!!

Si, si, j'vous jure!!!


La preuve...


Y'a bien 1 mois que j'ai les dates de

la prochaine braderie du secours catholique et,

je vous les ai pas encore donné!!!


Donc, pour celles et ceux qui sont pas au courant de

koikeske je parle, allez voir par !!!


Et pour toutes celles et tous ceux qui veulent participer,

vous avez jusqu'au 12 novembre pour m'envoyer votre "contribution"!!!

Si ça arrive après, ça sera pour la prochaine braderie!!!


Pour voir ce que les copines ont envoyé pour la dernière,

c'est dans cette catégorie!!!

D'ailleurs, y'a aussi d'autres articles sur les braderies!!!


Comment ça, j'vous ai toujours pas donné les dates???

Ah oui, vous avez raison!!!


Donc, la braderie sera les 13 et 14 novembre!!!

 

S'il vous plaît, relayez l'info!!!

 

 

 

 

Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et t'as vu au moins que je t'ai fait de la pub chez moi.. Hihi.. Bon, j'suis grâve à la bourre du coup car j'ai encore rien commencé.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr que non, j'ai pas vu!!! Justement, je voulais passer sur ton blog à l'instant!!!<br /> <br /> <br /> Allez, je file voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Super Cilou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca va !! prend bien soin de toi et reviens vite.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, ça va merci!!! C'est juste un petit coup de mou!!!<br /> <br /> <br /> Je te mail dans la soirée!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et toi aussi prends soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop fort ta pub en dessous : Le PQ pas cul-cul !!! Pffffffffffff... Bon, j'avais promis que je participerai en fait.. Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse?? Je vais essayé de trouver un peu de<br /> temps... Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR le PQ!!!<br /> <br /> <br /> Ben, en fait, tu fais ce que tu veux!!! De préférences des petites choses, ça se vend plus facilement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  je vais préparer un petit paquet en espérant qu'il n'y ait pas trop de grèves ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as toujours mon adresse ou tu l'as encore perdu??? mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Comment tu vas???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />