Ma petite ...

Publié le par Bibiche87

 

Petite contribution pour la braderie!!!

Et comme c'est ma période,


mp sc



tortues sc


des marque-pages et des tortues!!!

Au hasard!!! lol

C'est dommage, la photo rend pas bien les couleurs!!!



 

 

 

signature 7-copie-1

 

Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> craquantes tes tortues tu les vends???? j'ai des copinettes qui les collectionnent et cela fait un mimi présent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de te faire un mail!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Géniales les petites tortues - j'adore<br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Je file visiter ton blog!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu n'as pas chomé ma belle !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fallait bien que mes vacances me servent!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'aurais qu'un mot à dire WHOUAHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas mal tes tortues, ça change<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />