Plus que ...

Publié le par Bibiche87

 

... 2 petites semaines!!!

Et oui, la braderie arrive vite!!!


Et pour ceux et celles qui seront

dans le coin ce week-end là,

ou qui feront un détour vers chez moi,

voilà l'affiche!!!

 

affiche braderie sc 15 et 16 mai 2010

 

Tout le monde est le bienvenu!!!

Et puis,

cerise sur le gâteau,

vous pourrez me rencontrer!!! lol


Pensez à relayer l'info!!!



Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je reviens de la poste : surveille ta bal et tiens moi au courant <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore merci pour tout!!!<br /> <br /> <br /> Ton porte-clé a bien marché!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te poste demain ou mercredi une enveloppe !! surveille ta Bal !! je serais bien venue mais trop loin !!!<br /> <br /> <br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien arrivé!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci mille fois!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> flute ,ce jour là ,c'est le giga méga vide grenier a boisseuil.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était sur les 2 jours!!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de t'avoir des renseignements sur la foire et l'expo artisanale de Linards!!!<br /> <br /> <br /> Si ça te dit d'y participer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage que ce soit loin !!! une enveloppe va partir vers chez toi dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz et bon courage pour la braderie et surtout un grand M...E<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le grand M...E nous a bien aidé!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />