Merci Missmarie!!!

Publié le par Bibiche87

 

Et oui,

ma douce Missmarie a, elle aussi,

répondu à mon appel pour la braderie!!!

Voilà son envoi!!!


sc Missmarie

PAF, porte-clé dé, fraise, pochette origami, et le petit coeur cochon!!!


Merci ma Marie,

tu es un amour!!!

 

 

 

 


Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si je peux aider c'est normal.<br /> <br /> <br /> Bizzz, je pense bien à toi aussi ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vraiment un grand coeur!!!<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, tu es attendu sur mon blog... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive alors!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br />  Salut la bibiche !! et bien moi, j'ai tout raté ... j'avias préparé des petits trucs mais je n'avias plus<br /> tonadresse et aprés c'était trop tard ..<br /> <br /> bon, le prochain coup c'est quand ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas grave!!! Avec la boutique t'avais autre chose à penser!!!<br /> <br /> <br /> Au fait, ça se passe bien???<br /> <br /> <br /> La prochaine braderie sera vers fin octobre, début novembre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe envoi pour la braderie !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un amour!!!<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai répondu à ton mail!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou bibiche, c'est ravissant tout ce que missmarie ta envoyé,bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est adorable et très douée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />