Tadam!!!

Publié le par Bibiche87

 

Et oui!!!

Me revoilà!!!

Enfin, tout doucement!!!

Mais me revoilà quand même!!! lol


Bon, je vais répondre à vos com,

mais, sûrement pas aujourd'hui!!!

Je vais passer sur vos blogs,

mais pas avant ce week-end!!!

 

Désolée pour celles qui se sont inquiété!!!

Je vais bien, rassurez-vous!!!

Juste un peu fatiguée!!!

 

Bon, allez, CIL, c'est bon maintenant!!!

Tu peux arrêter ta grève et

redescendre de ton télésiège!!! lol

 

 

 


Publié dans Bibiche tchatche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou te voilà enfin ma douce, tu as fait ta braderie ou c'est pas encore !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et bon retour parmit nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, ch'ui enfin de retour, mais ch'ai pas trop pour combien de temps!!!<br /> <br /> <br /> Alors, j'en profite un peu!!!<br /> <br /> <br /> Euh, la braderie, c'est pour les 13 et 14 novembre!!! Ca arrive vite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> y t'en arrives a toi aussi!!!!! mdr...allez,maintenant,j'ai du boulot....j'y va<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour toi aussi, c'est "gratiné" en ce moment??? lol<br /> <br /> <br /> Vite, au boulot!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c moyen mais je brode pour me changer les idees !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bbiiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais que ch'ui là si t'as besoin de te confier!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de retour !! je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> ggrrooss bbiisssoouuss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, ch'ui contente!!!<br /> <br /> <br /> Comment tu vas???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ELLE allait justement te "mailer" pour avoir des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Et hop, ça de moins à faire <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, ELLE peut quand même le faire!!! lol<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ELLE me la donne quand son adresse???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />