A votre bon coeur!!! 2

Publié le par Bibiche87


Vous vous souvenez de cet article???

Alors, d'abord, je remercie celles qui se sont déjà proposées pour participer!!!

Au moment du dernier article, je ne savais pas encore à quelle date aurait lieu cette braderie!!!

Maintenant que je la connais, je peux vous le dire!!!

C'est donc prévu pour le 14 et 15 novembre!!!

Ca vous laisse encore pas mal de temps pour vous décider!!!

S'il vous plaît, passez le message à vos ami(e)s!!!
(par mail ou sur vos blog)

Plus il y aura de choses à vendre, plus on pourra aider de personnes!!!


Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais pas oublié mais le temps passe trop vite.....je te prépare un envoi la semaine prochaine ; est-ce que des magazines genre loisirs créatifs, ça pourrait faire ??<br /> Et je fais un article sur mon blog <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> Oui, les magazines, ça marche aussi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh !! j'avais oublié pas bien !!! je poste un article ce soir !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te prepare une enveloppe rebondie la semaine prochaine !!<br /> je te maile des q je la poste !!!<br /> bonne nuit<br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />