A votre bon coeur!!! 4

Publié le par Bibiche87


Et oui, c'est le retour de la braderie du

Secours Catholique de Châteauneuf-la-Forêt!!!
J'ai enfin les dates de celle de printemps!!!
Ce sera les 15 et 16 mai 2010!!!

Si vous voulez nous aider,
nous ne vous demandons pas d'argent bien sûr,
mais des petites choses que nous pourrions vendre pendant la braderie!!!

Vous avez un peu plus d'info ici, ici, ou encore !!!

Et si vous voulez voir ce que les filles ont envoyé
pour la dernière braderie, c'est par !!!

Ca peut vous donner des idées!!!

Et si vous pouviez relayer l'info sur vos blog,
ça nous aiderait aussi!!!

Si vous voulez plus d'info, je vous répondrai avec plaisir!!!


                                                                                                              

Et je profite de cet article "bonne action" pour vous rappeler que
vous pouvez aider "Les Blouses Roses" chez Thalie!!!

Là aussi, vous pouvez relayer l'info!!!

                                                                                                              

Merci d'avance!!!



signature 4-copie-1

Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> encore une ou deux perles à poser et quelques coutures et je poste mes "bidouilles" pour toi<br /> j'en profiterai pour relayer l'info en mettant en ligne les photos de ce que je t'envoie.<br /> en espérant que tu en reçoive encore plus que l'an dernier<br /> bisous<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà reçu une enveloppe dodue!!! Et je prépare aussi de mon côté!!!<br /> MERCI BEAUCOUP pour tout!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  j'ai fait la pub sur mon blog et je commence à fouiller la maison pour trouver des choses ........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu ton article!!! MERCI BEAUCOUP!!!<br /> Pas la peine de retourner la maison non plus!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />