Carnet de voyage!!! 11

Publié le par Bibiche87

 

En route vers les Alpes de Haute-Provence!!!

C'est Amélie qui nous y emmène!!!

Elle a fait ses cartes elle-même!!!

Elle est belle, hein???

Ben, elle est à moi!!! lol

 

  carte-amelie

 

Merci beaucoup Amélie!!!

T'es trop forte!!!

 

 

 


Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah oui, jolie carte maison!<br /> <br /> <br /> C'est tout prêt de chez moi et vraiment une région superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai que tu es de par là-bas!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça a l'air beau!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> contente que cette carte "maison" te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai adoré!!! Encore mille mercis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui je suis rentrée je reprends le boulot demain ..... pas envie .... je vois la photo !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va être dur de reprendre!!!<br /> <br /> <br /> Courage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui ... ELLE voit la carte ...<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh le soleil, la mer ... ELLE adore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je lui avais bien dit qu'ELLE aimerait!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sur, on aimerait y être<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui!!! En attendant, on en rêve, c'est déjà pas mal!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />