SAL Coeur Hardanger : 4° étape

Publié le par Bibiche87

 

Nous voilà à la fin de cette aventure!!!

Et oui, c'est déjà la dernière étape!!!

Allez, maintenant, que vous avez passé coupe,

cette étape ne devrait pas vous poser de problème!!!

Donc, c'est parti!!!

Et n'oubliez pas de m'envoyer la photo!!!

 

 

 

Publié dans SAL Coeur Hardanger 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma grille du petit coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bizz et merci de tes encouragements<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Celle en hardanger, je laisse le lien dans la catégorie "sal coeur hardanger"!!!<br /> <br /> <br /> Ch'ui sûre que tu va y arriver!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais tu le trouve comment ?? si j'ai besoin d'aide à mon avis, oui !!! j'ai peur de couper et de tout abimer. Mais il faut que j'arrive même rater.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le trouve comment, quoi???<br /> <br /> <br /> Y'a pas de soucis pour t'aider!!! Faut pas avoir peur, tu peux y arriver!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est  superbe, il faut que je finisse tout ce que j'ai en cours pour me lancer avec mon amie Sisi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et encore merci pour le tien qui ma trop touché<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me diras, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!!!<br /> <br /> <br /> Ce modèle est très simple!!! Pour commencer, c'est l'idéal!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon alors là, je crois vraiment que tu es un cas désespéré parce que si tu te souviens ( mais non évidemment..  ) je<br /> t'avais dit que je voulais en faire qqchose avec celui là... Pfff... Manges en du poisson justement, il parrait que c'es bon pour les trous de mémoire.. Hihihi.. Mais en plus le problème c'est<br /> que je l'avais ressorti exprès pour le finir avec ce sal et depuis, je ne le retrouve plus.. Nouille que je suis.. Remarque comme ça on fait la paire.. Hihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, non, j'avais pas ompris ça!!! En fait, je pensais que tu voulais faire la même chose avec celui-là que ce que tu voulais faire avec le premier!!! Comment ça, ch'ui pas claire??? lol<br /> <br /> <br /> J'aime pas trop le poisson!!! Alors, je vais pas aller en m'arrangeant!!! lol<br /> <br /> <br /> T'as retrouvé le premier maintenant???!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pense le faire demain si j'ai fini mon grand ménage.. Hihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, il est fini ce ménage??? lol<br /> <br /> <br /> Et au fait, t'as finitionné celui de la dernière fois??? lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />