SAL Coeur : Séccotine

Publié le par Bibiche87

 

Séccotine nous a rejoint un peu en retard!!!

Mais voilà ses 4 étapes!!!

 

coeur seccotine 1-copie-1

 

 

 

coeur seccotine 2

 

 

 

coeur seccotine 3

 

 

coeur seccotine 4

 

 

 

Bravo ma grande, t'as bien bossé!!!

Si vous aussi vous voulez nous rejoindre,

vous serez les bienvenus!!!

Et pour celles qui n'ont pas fini l'étape 4,

si vous avez un soucis, ch'ui là!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAL Coeur Hardanger 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon, alors côté rangers... c'est du 40 1/2 fillette.<br /> <br /> <br /> Et sinon, c'est quoi ce... Suis curieuse moi quand même...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, ben, je veux bien te débarasser de tes rangers, elles iront pile-poil à mes petits petons délicats!!! lol<br /> <br /> <br /> Pour le ... Faut vraiment que je le fasse partir quand même!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Séccotine !! C'est très réussi !! Y a plus qu'à "finitionner".. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh, un article rien que pour moi... je vais prendre la grosse tête, avoir les chevilles qui enflent... Oups, vais plus pouvoir enlever mes rangers... .<br /> <br /> <br /> Mais ça ne me dit toujours pas ce que tu prépares...<br /> <br /> <br /> Merci Bibiche, passes une très bonne journée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu chausses du combien??? Je peux peut-être te débarrasser de tes rangers!!! lol<br /> <br /> <br /> Oups, j'ai complètement oublié de t'envoyer le ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />