Mais non...

Publié le par Bibiche87

 

J'ai pas fait que du crochet!!!

Quoi que... lol

Un peu de broderie aussi!!!


carte paques


Comme vous l'avez devinez,

ce sont les cartes de pâques!!!

Là aussi, c'était un essai!!!

Et je suis pas trop mécontente!!!

J'aurai pu faire pire!!! lol




signature 4-copie-1

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore le rugby !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca se voit!!! lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien, mais moins que le catch!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> essai transformé !! tu peux en refaire !! as tu recu mon paquet ???<br /> <br /> <br /> posté mardi dernier !!! <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu regarde le rugby???!!! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés réussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!! Pour un essai, je suis assez contente de moi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> paquet posté vendredi, fais moi signe quen il arrive en espérant qu'il sera dans les temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore mille mercis!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très original !! Bon dimanche ! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles ont été bien appréciées!!! Heureusement!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />