Vive l'été!!!

Publié le par Bibiche87

 

Le soleil, enfin, j'espère qu'il va vite arriver quand même!!!

Les bons fruits et légumes!!! Miam!!!

Les papillons, les libellules!!!

Bon, les moustiques et les mouches aussi!!!

Les fleurs, même s'il y en a toute l'année,

c'est quand même mieux d'en profiter

sur une chaise longue au fond du jardin!!!

Et bien sûr, les jeux qui fleurissent partout sur les blogs!!!

Alors, en voilà une petite série!!!

Après tout, j'aurai peut-être un peu de chance!!!

Ca serait pas mal en ce moment!!!


Donc, ça commence chez Bubblecanelle!!!

Jusqu'au 21 juin!!!

bubblecanelle.jpg



Chez Valérie Créations!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

valerie-creations.jpg



Chez Claire!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

c-est-claire.jpg



Chez Mirandoline!!!

Jusqu'au 21 juin!!!

un-boudoir-dans-un-tiroir.jpg



Chez Evelyne!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

loisirs-d-evelyne.JPG



Chez Filmagique!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

filmagique.jpg



Chez Carla!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

blog-de-carla.jpg



Chez les Petites Bobines!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

petites-bobines.jpg



Chez Peggy!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

BANNIER-PEGGYSHOP.jpg



Chez Emilie!!!

Jusqu'au 20 juin!!!

boite-a-tresor.jpg



Chez Mavacre!!!

Jusqu'au 23 juin!!!

mavacre.jpg



Chez Mamzellecrea!!!

Jusqu'au 26 juin!!!

mamzellecrea.jpg



Chez Pat!!!

Jusqu'au 27 juin!!!

pat2811.jpg



Bon allez, c'est déjà pas mal!!!

J'espère qu'avec tout ça j'arriverai quand même à gagner une fois!!!

Courage, vous ne regretterez pas tous ces détours!!!

 

 

 

 

 

signature 4-copie-1

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ta participation est bien enregistrée !<br /> <br /> <br /> A très vite et bonne chance pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton jeu!!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, j'ai bien besoin de chance en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, merci pour la pub ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas parce que je veux cette Pucca que je peux pas en faire profiter les copines!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le relais, je valide ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'est moi qui te remercie pour le jeu!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />