Un p'tit défi???

Publié le par Bibiche87

 

Vous aimez vous creuser les méninges,

je le sais!!!


Vous êtes un peu kamikaze,

je le sais aussi!!!


Vous aimez vous faire des p'tites frayeurs,

bien sûr que oui!!!


Alors, allez faire un p'tit tour chez l'Homme,


je suis sûre que ça va vous intéresser!!!

 

Et en plus du concours,

il propose un SAL!!!


concours htat

 

 

 

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mais nan hein ... mauvaise langue ... ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi??? Noooooooon!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ELLE non plus ... ... mouarf, moaurf, mouarf !!!<br /> <br /> <br /> ELLE vient d'attaquer le 5ème jour ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, si ELLE est partie un mois, on est pas prête de les voir!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore une petite semaine à patienter ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ch'ui pas patiente!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui une petite publication est prévue ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette, j'ai hâte de voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai déjà qques idées.. J'ai hâte de savoir les tiennes.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, j'ai qu'une idée pour le moment, et je bloque dessus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />