Au secours!!!

Publié le par Bibiche87

 

Bon, ok, au secours, c'est peut-être un peu fort!!!

Mais, j'ai besoin de vous quand même!!!


Je voudrais vous faire une petite proposition!!!

Vous inquiétez pas, c'est pas une proposition indécente!!!

En fait, c'est une proposition de troc!!!


J'ai besoin de laine!!!

De la laine noire ou marron très foncé!!!

Pas de froufrou ou de pompons,

de la laine classique toute simple!!!

3 ou 4 pelotes maxi!!!

Qui peut se crocheter avec un n°4!!!

Pour la marque, je m'en fous totalement!!!

La moins chère du magasin discount d'à côté ira très bien!!!


En échange, ben dites-moi ce que je pourrais vous faire!!!

Vous avez une p'tite idée de ce que je fais sur le blog!!!

 

 

 

Publié dans Troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je vois et je te dis...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bon, j'ai trouvé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je viens de regarder en fait je n'en ai qu'une pelote et je ne sais pas du tout si elle est entiére et pour la taille du crochet je ne sais pas<br /> <br /> <br /> je peux te l'envoyer si tu veux<br /> <br /> <br /> j'ai aussi du fil beilge,vert et mauve célinettes<br /> <br /> <br /> bises et  àbientot c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te mail pour qu'on en discute!!!<br /> <br /> <br /> Encore merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma Bichette.. Ma Bichette... Demain c'est vendredi 13.. Et ça porte chance.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca serait pas mal!!! J'te dirais ça demain!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à tu eu une proposition pour la laine, sinon je peux voir dans mon carton à laine si j'ai ton bonheur je ne voudrais pas que tu te retrouve avec une tonne de même couleur.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le moment, il n'y a que Célinettes qui a peut-être ce que je cherche!!!<br /> <br /> <br /> Mais je veux bien que tu regardes dans ton carton si ça t'embête pas!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je vais regarder mais je crois que j'ai de la laine pour crochet (coton) marron mais je n'en ai que deux je crois; j'ai aussi deux beiges<br /> <br /> <br /> je regarde et je te dis bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coton, laine, ou synthétique, c'est pas un soucis, du moment que je peux le crocheter avec un n°4!!!<br /> <br /> <br /> Pour le beige, non, il me faut vraiment du très très foncé!!!<br /> <br /> <br /> Pour la quantité en fait, c'est à peu près 200 gr qu'il me faut, donc, suivant la taille des pelotes, ça pourrait être bon!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />