Un deuxième!!!

Publié le par Bibiche87

 

Et oui!!!

Un 2° troc avec CIL!!!

Cette fois, c'est moi qui lui ai demandé!!!


J'avais besoin de graines de salade!!!

Pourquoi???!!!

Ben, parce que ch'ui un vrai p'tit poisson rouge!!!


troc-2-cil


Et voilà ce que je lui ai envoyé en échange!!!


troc-cil-2-copie-1

 

Encore merci CIL d'avoir accepté ce troc!!!

 

 


Publié dans Troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bin bien ce troc!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, super agréable!!!<br /> <br /> <br /> CIL est adorable!!! Elle a tout de suite accepté mon troc!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je crois que j'aurais bien aimé t'avoir pour voisine !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Houlala, tu sais vraiment pas à quoi tu échappes!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pff.. Qu'est-ce qui faut pas entendre.. N'importe quoi toi !! Au fait, j'ai lu que ce n'était pas si vrai que ça pour les poissons rouges.. Oui, oui.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> Ps : euh.. qu'est-ce que vous racontez comme bêtises tous les deux... Enfin, ceci dit.. entre le c.. et la chemise.. si j'peux choisir tant qu'à faire.. ça m'arrangerait.. Et j'y comprends rien<br /> d'abord, ça pourrait être pire comment.. Pfff..  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, n'empêche que j'ai pas beaucoup de mémoire quand même!!! lol<br /> <br /> <br /> J'te laisse choisir le cul ou la chemise!!! lol<br /> <br /> <br /> Ben, ça serait pire si on était voisines!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mais je te fais confiance que ca peut etre pire ;o) tu remarqueras quand meme que je n'ai pas précisé qui etait cul et qui etait chemise mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais remarqué!!! lol<br /> <br /> <br /> T'as fini le coeur??? Tu penseras à la photo???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vous etes vraiment comme cul et chemise vous deux dit donc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca pourrait être pire!!! Crois-moi!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />