Merci Sofie89!!!

Publié le par Bibiche87


Et oui,

elle aussi a répondu présente à mon appel!!!

Voilà ce qu'elle a envoyé!!!


sofie sc


Des sachets de lavande, des coussinets, des napperons

un marque-page ange trop trop beau!!!

 


sofie pc pb

sofie pc pb 2

Et comme elle ne pouvait

plus s'arrêter... lol

Elle m'a fait un porte-clé!!!

Mais pas n'importe lequel!!!

Un porte-bonheur!!!


Il a bien joué son rôle!!!

Un vrai pro!!! lol

 


Il ne m'a pas quitté de toute la braderie!!!

D'ailleurs, il me suit partout maintenant!!!



 

Alors, Sofie89, je te dis

un grand MERCI pour tout!!!

Tu es adorable!!!

 

 

 

 

signature 2(2)

 

 

Publié dans Bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> trop beau tout ca c'est sympa de sa part bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est adorable!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un AMOUR de Sofie!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair!!! Elle est adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu mérite bein tu le bonheur du monde ma belle<br /> <br /> <br /> Bravo Sofie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Toi aussi, tu mérites plein de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Tu as un très grand coeur!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Sofie89 !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adooooore le marque page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai vu en vrai, il est encore mieux!!! lol<br /> <br /> <br /> Tu penseras à me donner le mail de ta copine pour l'échevette en ballade???!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />